Rencontre Bonchamp les laval :

Les annonces de femmes sur bonchamp les laval ou près de bonchamp les laval

Les annonces d' hommes sur bonchamp les laval ou près de bonchamp les laval

Autres extraits d'annonces sur la Mayenne présent sur Lavalrencontre.org


> Relation avec homme 55 ans, de Laval
bonjour je suis marié ma femme sais que je viens ici, on rencontre parfois chacun de notre coté. Je suis ici pour me changer les idées et faire de nouvelles rencontre Je suis ici pour me changer les idées et faire de nouvelles rencontre


> Amour avec femme 29 ans, de Laval
passionnée de cuisine, voyages, musique (violente mais pas que..) films, séries, thés, jeux de société, bouger, sortir, concerts, discuter, échanger ... Mec recherche femme tres coquine au plaisir de vous lire bonjour je suis marié ma femme sais que je viens ici, on rencontre parfois chacun de notre coté.


> Célibataire femme 29 ans, de Laval
passionnée de cuisine, voyages, musique (violente mais pas que..) films, séries, thés, jeux de société, bouger, sortir, concerts, discuter, échanger ... On va faire clair et rapide : j'ai 44 ans ,je m'appelle Stéphane , j'habite près de LAVAL , je recherche une femme sociable , rigolote , accessible , ... Je suis auteur-compositeur, je cherche à me stabiliser, pourquoi pas dans une relation.
Mes centres d'intérêts : voyages, litterature, nature, ...


> Annonce amour et amitié homme 55 ans, de Château-Gontier
Recherche relation sérieuse avec une préférence personne asiatique cc domage que tu habite loin car j ai pas le permis tu est celibataire comme moi car je cherche un homme doux sensuel attiontiner et qui me face ... pas facile de se decrire en quelque mots simple ne se prend pas la tete


> Relation sérieuse homme 23 ans, de Laval
Mec recherche femme tres coquine au plaisir de vous lire Ici pour rencontrer, partager et qui sait, peut-être TE trouver!! Ici pour rencontrer, partager et qui sait, peut-être TE trouver!!


> Rencontres avec homme 45 ans, de Mayenne
pas facile de se decrire en quelque mots simple ne se prend pas la tete